Un petit dessin sur la main

Publié le par pmx

main-III.jpg
Lorsque mes enfants avaient entre 3 et 6 ans, il m'arrivait de temps en temps de prendre un feutre, à encre lavable, pour leur faire un petit dessin sur la main (Un petit coeur, un poisson, un sourire...) alors qu'ils étaient endormis et que je passais pour vérifier que tout allait bien.
Lors de la découverte à leur réveil, cette petite attention, trace de mon passage, leur apportait une part de plaisir agrémenté de mystère.

Publié dans Pour les Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe cette idée. je vais la mettre a execution cette nuit. je reviens demain pour vous dire ce qu'ils en ont pensé.
Répondre
L
salut<br /> sympa cette marque d'amour <br /> bonne journée
Répondre
K
J'aime bien ton concept! Un blog c'est comme un couple, il ne prend de l'ampleur qu'avec du temps et s'il est de qualité ;-)
Répondre
S
quelle gentille intention.<br /> Voilà une chose à laquelle je n'aurais pas pensé.<br /> Je me contentais de leur faire un bisou.<br /> Dommage, ils ne sont plus là, j'aurai eu palisir à mettre cette idée à exécution.
Répondre