Offrir une matinée

Publié le par pmx

HPIM1627.jpg Pour Elle:

A faire un samedi ou un dimanche matin, le but étant d'offrir à la maman une matinée de repos qu'elle pourra occuper à sa guise.
La veille, prévenez les enfants que vous allez tous faire une surprise à leur Maman et que vous les emmenerez quelque-part pour une ballade ou une autre activité.
La maman peut également être prévenue auparavant mais il est plus amusant de conserver l'effet de surprise.
Le challenge est donc d'essayer de quitter la maison avec tout votre petit monde sans la réveiller, sans omettre de laisser un petit mot d'explication sur la table de la cuisine et de prendre avec vous un téléphone portable.

Ayant pratiqué cet "exercice" (car pour un Père de famille ce peut en être un !), j'ai pu constater que les enfants se prêtaient particulièrement bien au jeu, profitant aussi de cette complicité avec leur Papa. En ce qui nous concerne, nous poussions le concept jusqu'à emmener notre petit-dejeuner avec nous, (bols, pain, brique de lait, boite de céreales) afin de profiter d'un petit-dejeuner décalé dans une nature en plein éveil.

Publié dans Pour Elle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ha oui ca c'est une super idée. je le ferais plus subtil moi pour lui montrer comment faire et lui ouvrir la voie j'inverserais les rôles et je partirais avec les enfants. cette matinée lui ayant fait du bien je suppose que a son tour,il voudrat me rendre l'appareil un de ces qatres!! a méditer donc.
Répondre
P
Effectivement, certains hommes ne pensent pas à ces petites attentions, ou peut-être manquent-ils d'îdées... C'est en partie l'objet de ce blog: Partager son expérience pour aider ceux qui manquent d'inspiration, et faire valoir le fait que se comporter en romantique n'est pas ridicule.<br /> Attention, je ne dis pas que ce blog est destiné uniquement aux hommes qui veulent faire plaisir à leur femme... <br /> Ca doit aussi fonctionner dans l'autre sens :)
Répondre
E
Si seulement, mon mari avait eu une seule fois ce genre d'attitude avec moi... en 17 ans... pas un bouquet de fleurs, ou alors c'était parce que moi, je venais de lui offrir quequchose (st valentin) et attention, perso, jregardais pas le prix mais son envie du moment : jamais rien eu en retour...
Répondre
D
La bonne idée, je vais lui suggérer :)
Répondre
K
Ha mon Dieu ! Si seulement....
Répondre