Hola amigo, Que tal ? (Par Christelle)

Publié le par pmx

sombrero-3.JPGLors d'un dîner festif aux couleurs du Mexique, une petite idée a germé pour mettre directement tous les invités dans la bonne humeur et le rire!
Nous avions baissé la musique mexicaine pour faire place aux discours-surprises préparés la veille!
Il s'agissait en fait d'un dîner pour la fête des pères et l'anniversaire de mon mari. c'était donc bien évidemment à eux 3 que revenait ce privilège!
J'ai écris une petite phrase se rapportant au diner, personnalisée à leur caractère respectif en français.
Je les ai ensuite traduites en espagnol via internet, depuis un moteur de recherche bien connu.
Il faut savoir que personne dans ma famille ne parle l'espagnol...!
Avant de commencer le repas, je les ai donc invités à lire tout haut leur phrase ... en espagnol!
A la clé (c'était indiqué dans la phrase), ils recevraient leur cadeau et un sombrero (à mettre pour l'apéritif et pour la photo souvenir!)que nous avions à la maison!
Que de fous rires!!
Nous avons pris une photo souvenir et je leur ai remis leur phrase en français, pour que tout le monde, eux inclus, comprennent ce qui avait été dit auparavant!!
Cette petite idée et la langue choisie est donc personnalisable pour chacun!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article