Proposez une fête "Pas chier" (Idée de Coralibellatchitchi)

Publié le par pmx

"Et si ce soir on se faisait une fête pas chier ?"...
Imaginée en 1999, aujourd'hui considérée parmi nos couples d'amis comme une institution, cette expression d'un aspect vulgaire résume parfaitement l'idée qui s'y attache. Le but est simplement de permettre au couple de décompresser après une journée difficile, à la demande de l'un des conjoints. Dès lors que la proposition est faite, quelque soit le jour de la semaine, le couple s'arrange pour préparer une belle table (Peut-être l'occasion de sortir les couverts de mariage), travailler l'éclairage (Il est recommander de toujours avoir quelques bougies dans un tiroir...) et cuisiner ensemble le repas de son choix, avec les moyens du bord ou ce qui aura été acheté au préalable.
Le secret d'une fête pas chier réussie: Organiser en couple un repas convivial et intime, pour se retrouver au calme chez soi, loin des tracas professionnels et se faire plaisir.
Cette idée de soirée peut se décliner en multiples variantes selon les aspirations et préférences de chaque couple, l'important étant de passer une bonne soirée complice.

Publié dans Pour le couple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> merveilleuse idée que de se retrouver en tete à tete avec notre bien-aimé(e), c'est important de communiquer et de faire de ce moment un moment pour renouveller notre amour l'un envers l'autre; c'est un très bon conseil. que Dieu vous bénisse et bénisse votre couple de toutes sortes de bénédictions
Répondre